Bienvenue chez Swiss Trains Promotion

 
Envoyez-moi un message
Vue partielle du grand réseau en 0m, échelle 1:45, de M. Tarnutzer qui a été remonté au Musée de Bergün situé dans la gare sur la ligne de l’Albula. Le décor est particulièrement soigné, la patine du ballast et des traverses sont d’un réalisme incroyable. Le trafic est commandé en digital avec une centrale Lenz. M. Tarnutzer habite Pontresina et il vient l’après-midi vers 15h pour faire circuler ses convois RhB sur son réseau modulaire. 
A visiter absolument !    Photo André Reymond

Bienvenue sur le site Swiss Trains Promotion STP à vous, amateurs de modélisme ferroviaire et surtout de voies étroites et métriques aux échelles IIm, 0m, 0e, H0m, H0e et Nm. 

Dans Archives Traverse, vous pouvez voir deux pages et parfois plus (couverture et édito) qui sont consacrées à chaque numéro. 

Dans cette Tm83, vous trouverez en plus de l’édito qui parle des expositions d’automne, la page 23 qui donne des infos sur les prochaines livraisons de l’automotrice double 4000 du MOB en HOm. 

HOm: trains navettes automatiques avec le relais Viessmann 5214
Si ce relais 5214 est prévu pour des va-et-vient sur une voie, l’article explique comment câbler pour rajouter plusieurs voies aux deux terminus, et augmenter le trafic des navettes automatiques. A lire dans la Tm83.

Avec l’onglet Pour s’abonner, à La Traverse métrique vous trouvez toutes les informations pour vous abonner depuis ce site. Pour rappel, l’abonnement annuel 2017 pour la Suisse est de CHF 35.–  et pour la France il est à 35 €. La Tm n’est distribuée que par abonnement, vous ne la trouvez pas en kiosque.
Vous n’êtes pas encore abonné ? Contactez-moi par mail avec vos coordonnées dans la page «pour s’abonner». Pour les abonnés qui déménagent, n’oubliez pas de m’envoyer votre nouvelle adresse par mail. 

N’oubliez pas de visiter la Galerie Hans Kivoitout.
Dans la page consacrée au réseau HOm du Garm, il y a des nouvelles photos du réseau de base entièrement sous caténaire, y compris les deux gares de Disenberg et Filigur. En plus, vous verrez les photos des modules extérieurs qui sont branchés à la sortie de Disenberg. 
 
L’automotrice ABDeh 303 du BOB, modèle HOm de HRF est à vendre.

Avec l’onglet des Liens, vous trouverez des sites intéressants mis régulièrement à jour, notamment chez les constructeurs de véhicules ferroviaires. 

Prochaine édition de La Traverse métrique: 
Tm 84 décembre 2017 
Bonne visite.                                                                                André Reymond
Site refait et mis en ligne le 27.12.2011 / Dernière mise à jour le 10 octobre 2017
Visiteurs depuis le 28.12.2011