Bienvenue chez Swiss Trains Promotion

 
Envoyez-moi un message
Nouvelle vue du dernier module extérieur HOm du GARM 2 terminé en décembre 2017.                    
Photo André Jaquerod.

Il s’agit d’une gare en cul-de-sac avec une boucle de retournement partiellement cachée. Cette deuxième boucle permet, avec la boucle de la Gravière, d’exposer et de circuler sur les 14 modules extérieurs du GARM sans monter le réseau de base et ses 40 modules. Les trains se croisent dans la gare Litzirüti placée au centre du réseau.

Ce nouveau réseau HOm GARM 2 sera monté pour la première fois 
lors de Trans-Rive Expo 2018 qui se tiendra  à la salle communale, 
place Perdtemps, 1260 Nyon 
le samedi 26 mai, de 10h. - 19 heures et le dimanche 27 mai de 10h. - 18 heures. 

Bienvenue sur le site Swiss Trains Promotion STP à vous, amateurs de modélisme ferroviaire et surtout de voies étroites et métriques aux échelles IIm, 0m, 0e, H0m, H0e et Nm. 

Dans Archives Traverse, vous pouvez voir deux pages et parfois plus (couverture et édito) qui sont consacrées à chaque numéro. 

Avec l’onglet Pour s’abonner, à La Traverse métrique vous trouvez toutes les informations pour vous abonner depuis ce site. Pour rappel, l’abonnement annuel 2017 pour la Suisse est de CHF 35.–  et pour la France il est à 35 €. La Tm n’est distribuée que par abonnement, vous ne la trouvez pas en kiosque.
Vous n’êtes pas encore abonné ? Contactez-moi par mail avec vos coordonnées dans la page «pour s’abonner». Pour les abonnés qui déménagent, n’oubliez pas de m’envoyer votre nouvelle adresse par mail. 

Extrait de la Tm85 de février 2018: la couverture, l’Edito sur 2 pages, le programme du voyage des lecteurs 2018 et la présentation des voitures porte-autos du FO, kit à construite de l’artisan Panier en HOm.

N’oubliez pas de visiter la Galerie Hans Kivoitout.
J’ai modifié la présentation consacrée au réseau HOm du Garm. 
Désormais il y a deux pages distinctes: 
> La première pour le GARM 1 qui est la maquette modulaire de base entièrement sous caténaire, qui comprend les deux gares de Disenberg et Filigur. Il y a de nouvelles photos. 
> La deuxième page décrit le réseau modulaire extérieur GARM 2 qui peut être autonome grâce à la deuxième boucle de retournement qui comprend une gare en cul-de-sac. 

Avec l’onglet des Liens, vous trouverez des sites intéressants mis régulièrement à jour, notamment chez les constructeurs de véhicules ferroviaires. 

Prochaine édition de La Traverse métrique: 
Tm 86 d’avril 2018 
Bonne visite.                                                                                André Reymond
Site refait et mis en ligne le 27.12.2011 / Dernière mise à jour le 15 février 2018
Visiteurs depuis le 28.12.2011